Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bonnefamille

Bonnefamille sous le tunnel

19 Juillet 2013 , Rédigé par BFblog Publié dans #Divers

La fresque réalisée à l'occasion des actions citoyennes de cet été a été inaugurée vendredi dernier. Celle-ci est peinte sur un des côtés du tunnel passant sous la route départementale.

Elle est composée de 6 panneaux représentant quelques uns des lieux composant le village de Bonnefamille : les étangs, le château de Moidière, la grange, l'église du village, Ponas et l'Alouette.

La fresque :

20130713_194424_s.jpg

 

Ponas / l'Alouette : 

20130713_194455_s.jpg

 

Les étangs / Le château de Moidière

20130713_194432_s.jpg

 

La grange / Le village

20130713_194445_s.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci,pour votre réponse,pour moi,aussi,cela reste un mystère...............
Répondre
J
bonjour<br /> a ce sujet,comment le passage a été financé?<br /> quelqu'un a t il la réponse<br /> par avance,merci<br /> jean jacques
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas de réponse à cette question. Pour avoir assisté à un conseil municipal à l'époque, je crois qu'environ 50000 € avaient été déplacés d'une ligne budgétaire à une autre (mais je ne sais<br /> pas bien lesquelles). Quant aux autres 50000€, mystère...<br /> <br /> <br /> <br />