Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bonnefamille

Des brioches et une braderie

14 Octobre 2014 , Rédigé par BFblog

Samedi, des membres du Club de l’Amitié de Bonnefamille ont fait leur habituelle tournée des brioches. Des brioches agrémentées de pralines ont pu être achetées par les habitants de la commune, permettant à l’association de collecter un peu d’argent afin de contribuer à son fonctionnement.

Dans le même but, la Récré des Ptits Loups (association parentale gérant la halte-garderie de Bonnefamille-Roche), ainsi que l’association Assmatin (association d’assistantes maternelles de Bonnefamille et Roche) ont organisé une braderie de l’enfance à la salle des fêtes. Les exposants étaient nombreux, tout comme l’a été l’affluence durant toute la matinée. Des jouets, du matériel de puériculture et des vêtements bébés ou enfants ont ainsi pu être vendus et achetés au cours de cette braderie désormais traditionnelle.

Nota Bene :

Notamment parce que j'ai participé à la braderie et que je n'ai pas tout vendu (!), mais aussi parce que je pense développement durable et économie circulaire, également pour créer du lien par des échanges au niveau local, je suis en réflexion pour créer une section 'Annonces' sur le blog de Bonnefamille. Cela fait également un certain temps que je réfléchis à une façon simple (et pas trop technique) de réunir de futurs partenaires de covoiturage ayant Bonnefamille pour point de départ. Peut-être que cela pourra finalement également passer par des annonces proposant des offres de covoiturage. A suivre donc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article